Midnight Secretary

Publié le 15 Juillet 2012

Midnight Secretary

Résumé :

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyohei Tohma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!!
Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... Vampire... ?
 
(Source : Manga News)

Informations :

Pays : Japon
Date d'édition :
Février 2007 au Japon
Janvier 2010 en France
Catégorie : Josei
Genre : Romance, Gothic, Fantastique
Mangaka : Tomu OHMI
Editeur :
Shogakukan au Japon
Soleil en France
Personnages :  
Kaya Satozuka
Kyohei Tohma
 
Tomes France : 7
Tomes Japon : 7 (série terminée) 

Notation et Avis :

Note : 9/10
 
Mon Avis Général :
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ce manga, il est envoutant dès le début et j'aurais bien voulu voir une suite !!
 
  • L'Histoire : Ce n'est pas l'histoire de vampire pour adolescente comme dans Vampire Knight ou trop sanglante comme dans d'autres manga car ici le vampire fait partie des humains et est intégré à notre société (dans les plus grandes classes bien sûr !!!). Le scènario traite des difficultés que les vampires sont confrontés au quotidien dans leur rapport avec les humains (famille, sexe, amour, travail) mais aussi d'accepter l'autre peut importe ses différences raciales.
  • Les Personnages : Je suis tombée sous le charme du beau Kyohei même si c'est un chef plutôt agaçant et qui aime titiller Kaya sur son look. J'ai adorée Kaya car elle ne se laisse pas faire pour autant et peut passer d'une secrétaire austère a une fille belle et sexy. Leur relation va stagner pendant quelques tomes mais s'épanouir pour le plaisir de tous (Kyohei est un peu dur à convaincre mais Kaya a les atouts pour).
  • L'Auteur : J'adore les oeuvres de Tomu Ohmi car ses dessins sont plus matures sans être vulgaire, son dessin est doux mais sensuel. Je craque sur tous ces personnages tellement ils sont beaux. Les traits sont plus marqués comme pour accentuer la noirceur du manga.

 

Rédigé par Rukia

Publié dans #Josei, #Drame Romantique, #Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article