My Lovely Sam Soon

Publié le 29 Juillet 2012

My Lovely Sam Soon

Résumé :

Selon les études, 73 % des femmes en Corée pensent qu'elles sont grosses, soit 7 femmes sur 10 ! Kim Sam-Soon n'est pas une exception. Elle vient de prendre 7 kg suite à une déception amoureuse. Elle a maintenant 29 ans et est une célibataire qui vit une vie on ne peut plus banale.
 
Elle n'a pas été à l'université, elle ne possède pas son propre appartement, ni même une voiture. Et surtout, elle n'a pas de petit ami. Bien qu'elle ait une licence de boulangère-pâtissière, elle s'est fait virer lors du dernier réveillon de Noël. Les femmes comme elle rêvent de romance comme on en voit que dans les films, mais elles savent aussi qu'elles ne vivront jamais rien de tel. Beaucoup d'entre elles rêvent de pouvoir voyager autour du monde pour le reste de leur vie.
 
Et parfois, leur coeur palpite quand des hommes plus jeunes décident de les séduire, mais c'est alors qu'elles commencent à ressentir une certaine pression parce qu'elles ont peur de vieillir. Toutefois, elles rêvent toujours qu'une aventure exceptionnelle va se proposer à elles, une aventure qui réveillera leurs rêves oubliés.
 
(Source : Drama Passion)

Informations :

238px-My_Name_is_KSS.jpgPériode de diffusion : 1 juin 2005 - 21 juillet 2005
 
Pays (Chaîne de diffusion) :
Corée du Sud (Chaine MBC)
 
Nombre d'Episodes (Durée) : 16 (60 min) 
 
Genre : Romance, Comédie
 
Acteurs Principaux :
Hyun Bin joue le rôle de Hyun Jin-heon
Kim Sun Ah joue le rôle de Kim Sam Soon
 
Générique : "She Is" de Clazziquai
 

Notation et Avis :

Note : 7/10
 
Mon Avis Général :
 J'ai tout de suite accroché dès les premières minutes car étant moi aussi dans la trentaine, je me suis retrouvée dans les doutes et rires de notre héroine. Un petit drama qui redonne le sourire !!!
 
  • L'Histoire : Le scènario est toujours le même, un faux mariage, des ex agaçants surtout du côté de la fille mais il y a ce petit truc qui le différencie des autres dramas.
  • Les Acteurs : J'ai agréablement retrouvé mon acteur préféré : Hyun Bin qui joue toujours aussi bien et ma petite perle vient de Kim Sun Ah (enfin une fille qui a des formes même si elle n'est pas si grosse que ça) je l'adore et son duo avec Hyun Bin fait des étincelles. Du côté des acteurs secondaires, mon coup de coeur vient de la famille de Kim Sam soon surtout la mère qui est déjantée et l'équipe du restaurant !!!
  • La Musique : Une belle mélodie et un coup de coeur pour "She Is".

Rédigé par Rukia

Publié dans #K-Drama, #Comédie Romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article