Night Cafe

Publié le 8 Mai 2014

Night Cafe

Résumé :

Veuve à seulement 23 ans, Hina apprend du séduisant avocat de son défunt mari que ce dernier lui a légué un curieux héritage : un immeuble au sein duquel se trouve un café pas comme les autres, le Queen's Cafe. Tandis que la jeune femme part à la découverte de sa nouvelle propriété, elle perd soudain connaissance. Et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle se réveille entourée de trois preux chevaliers : de jeunes et beaux serveurs qui gèrent ensemble cet établissement qui n'ouvre qu'à la nuit tombée...
 
(Source : Manga News)

Informations :

Pays : Japon
Titre V.O. : Yoru Cafe
Date d'édition :
Mars 2008 au Japon
Février 2014 en France
Catégorie : Josei
Genre : Romance, Comédie
Mangaka : Maki ENJOJI
Editeur :
Shogakukan au Japon
Kazé en France
Personnages :  
Hina Takato
Soshi Sawatari
 
Tomes France : 2
Tomes Japon : 3 (série terminée)

Notation et Avis :

Note : 7/10
 
Mon Avis Général :
J'ai du mal avec la fille sinon heureusement que l'histoire est courte.
 
  • L'Histoire : Une jeune veuve va se retrouver à gérer un café avec de beau et jeune serveur.
  • Les Personnages : Les garçons ont chacun leur caractère et on voit dès le début lequel va faire craquer Hina. Par contre je n'adhère pas avec Hina, trop naïve à mon goût. 
  • L'Auteur : Très bien mais le scènario m'a un peu déçu.

Rédigé par Rukia

Publié dans #Josei, #Comédie Romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article