City Hunter OST

Publié le 23 Septembre 2012

City Hunter OST

Informations :

  • Tracklist Voice :
Numéro
Titre
Interprète
1 "Love" Yim Jae Bum
2 "Lonely Day" J-Symphony
3 "Suddenly" Kim Bo Kyeong
4 "So Goodbye" Jonghyun of Shinee
5 "It's Alright" Yang Hwajin
6 "Cupid" Girl's Day
7 "Cupid" (acoustic version) de Girl's Day
8 "I only look at you" Park Gyuri

 

  • Tracklist Instrumental :
Numéro
Titre
1 "Middle Point Symphony"
2 "Aria of the city"
3 "Glory of the city"
4 "Mama's crying"
5 "Nana's Theme"
6 "Sad Run"
7 "Red water"
8 "City Hunter"
9 "Morning Garden"
10 "Nice Play"
11 "Dead or Live"

Notation et Avis :

Note : 9/10
 
Mon Avis Général :
En faite mon premier drama (en alternance avec Secret Garden) et mon premier coup de coeur musicale. J'adore, tout simplement magnifique, je les écoute en boucle et je ne m'en lasse pas. Comment j'ai pu passer à côté de la musique coréene (imaginez le gachis si je n'avais jamais vu de drama, nan je ne peux pas imaginer).
 
  • Coup de coeur : "Cupid" mais attendez la version acoustique car je trouve qu'elle met plus en valeur la beauté des voix du groupe.
  • The Voice : "Suddenly" me donne des frissons dès les premières minutes, elle a une voix puissante et mélodieuse !! Je ferme les yeux et là je me rappelle toutes les scènes de complicité entre Lee Yong Sung et Kim Na Na.
  • Autre : "So Goodbye" mais pourquoi !!! on a pas envie de lui dire enrevoir à notre Lee Yong Sung (idem pour Lee Min Ho). "It's Alright" et là on passe en mode hyper hystériques car en général cela me rappelle les scènes d'action de Lee Yong Sung.
  • Instrumentale : Sublime, touchante, musclé, elle et n'a rien a enviée à celle chantée. J'ai même mis "Sad Run" en sonnerie sur mon portable.

Rédigé par Rukia

Publié dans #OST Drama, #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article