Midnight Wolf

Publié le 19 Août 2012

Midnight Wolf

Résumé :

La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma.
Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ?
 

(Source : Manga News)

Informations :

Pays : Japon
Titre V.O. : Kindan no koi de Ikou
Date d'édition :
Mai 2002 au Japon
Janvier 2012 en France
Catégorie : Josei
Genre : Romance, Fantastique
Mangaka : Tomu OHMI
Editeur :
Shogakukan au Japon
Soleil en France
Personnages :  
Hisako
Yato
 
Tomes France : 10
Tomes Japon : 10 (série terminée)

Notation et Avis :

Note : 8/10
 
Mon Avis Général :
Après les vampires de Midnight Secretary voici les loups mais pas garous du tout au contraire !!!
 
  • L'Histoire : Un loup qui se transforme en homme (et beau en plus) les nuits de pleine lune. Un délicieux mariage entre sensualité, humour, intrigue et fantastique.
  • Les Personnages : Yato en humain ou en loup, je craque. Hisako est trop timide est naîve ce qui va donner du travail à Yato pour la protéger. Mais ce n'est pas leur seul problème car Yato est un loup et plusieurs autres personnes vont tout faire pour les séparer. Ils ne sont pas au bout de leur surprises.
  • L'Auteur : Encore un pure délice de la part de Tomu Ohmi mais on voit que ce sont ses débuts car la différence de trait n'est pas la même que dans midnight secretary. Ce qui est prometteur !!!

Rédigé par Rukia

Publié dans #Josei, #Fantastique, #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article