Epouse du Dieu de l'eau (L')

Publié le 14 Juillet 2012

Epouse du Dieu de l'eau (L')

Résumé :

Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau. Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux.
Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mooi, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant...
 
(Source : Manga-news)

 Informations : 

Bride.Of.The.Water.God.600.1219472Pays : Corée du Sud
Date d'édition :
Juin 2006 en Corée
octobre 2010 en France
Catégorie : Sunjeong
Genre : Romance, Drame, Fantastique
Manhwaga : Yun Mi Kyung
Editeur :
Seoul Cultural en Corée
Clair de Lune en France
Personnages :  
Soah
le Dieu Habaek / Mooi
 
 
Tomes France : 12
Tomes Corée : 15 (série en cours)

Notation et Avis :

Note : 10/10
 
Mon Avis Général :
 C'est mon gros coup de coeur. Je l'ai acheté à cause de la couverture et je ne suis pas déçu !! L'histoire m'a plû dès la première page. Je suis fans mais si vous le commencez, armez vous de patience car l'éditeur ne va pas très vite à sortir les tomes !!! Bon qu'on se rassure il n'a pas encore fait faillite.
 
  • L'Histoire : Un conte coréen qui tient la route. Une jeune fille est choisie pour arrêter une secheresse dans le monde des humains mais elle va vite être confrontée à une guerre entre les divinités. Ce manhwa regorge de secrêt bien gardés (trahison - amour perdu - sortilège - complot).
  • Les Personnages : J'ai craqué sur Mooi et le général. J'aime l'insouciance de Soah et sa relation avec Mooi / Habaek !!! Tous les personnages sont intéressants et très importants. J'ai eu le coup de coeur pour Soah car elle va se rendre compte qu'elle a plus d'amis au royaume de l'eau que dans sa propre famille.
  • L'Auteur : Elle est une magicienne, c'est magnifique. C'est un petit bijou coréens. Les dessins sont soignés et le rajout de couleur dans certaines pages vous coupe le souffle. C'est complétement différent du manga et je suis conquise.

Rédigé par Rukia

Publié dans #Manhwas, #Fantastique, #Historique, #Drame Romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article