Rose & Wolf

Publié le 11 Août 2013

Rose & Wolf

Résumé :

Yoshino Futaba est en première année dans un lycée d’élite, l’un des plus prestigieux du Japon divisé en deux unités, l’une pour les élèves « normaux » et l’autre pour les élèves « spéciaux ». Cette dernière est follement amoureuse d’un dénommé Kiriya de l’unité spéciale dont elle rêve jour et nuit.
 
Un jour où Yoshino est de corvée pour garder le chien de l’une de ses professeurs, ce dernier s’enfuit jusqu’à la section spéciale où il est interdit d’entrer pour les élèves « normaux » où elle surprend Kiriya, allongé sur un banc en plein milieu d’un jardin sur le toit du lycée, ce qui déclenche la colère de ce dernier. Mais lorsque la jeune femme chute dans le vide à cause du chien, et se retrouve suspendue par une main.
 
Alors que Kiriya vient à son secours, elle l’attrape accidentellement par le collier, qu’elle brise et avaler! Énervé, Kiriya l’emmène de force dans les locaux de l’unité spéciale pour expliquer la situation à ses camarades. Elle découvre alors que ces élèves sont des « hommes loups » et que le pendentif du collier contenait la «force » vitale de Kiriya. Son destin est désormais lié à celui de Yoshino qui détient ainsi « sa vie »…
(Source : Manga News)

Informations : 

Pays : Japon
Titre V.O. : Bara To Ookami
Date d'édition :
Février 2012 au Japon
Juin 2013 en France
Catégorie : Shojo
Genre : Romance, Fantastique
Mangaka : Jun YUZUKI
Editeur :
Kodansha au Japon
Soleil en France
Personnages :  
Yoshino Futaba
Kiriya
 
Tomes France : 3
Tomes Japon : 3 (série terminée)

Notation et Avis :

Note : 8/10
 
Mon Avis Général :
Ah pourquoi la série est-elle aussi courte !!!! 
 
  • L'histoire : Une fille un peu naîve devient l'objet vitale d'un homme loups par accident. Le début était prometeur mais vu que l'auteur as du réduire l'histoire sur 3 tomes, les quiproquos et l'histoire d'amour va arriver très vite.
  • Les personnages :  J'ai bien aimé la froideur de Kiriya vis-à-vis de Yoshino même si au fur et à mesure elle va devenir bien plus qu'un objet vitale pour lui. Par contre Yoshino est très idiote même si parfois on se dit qu'elle va ouvrir les yeux, mais bon c'est peut-être le but des shojos.
  • L'Auteur : Elle a un très bon coup de crayon.

Rédigé par Rukia

Publié dans #Shojo, #Romance, #Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article