Private Prince

Publié le 19 Août 2012

Private Prince

Résumé :

Un prince devient étudiant, pour un programme d'échange international, à la célèbre université d'Eito. Son arrivée sur le campus déchaîne la plus grande attention de toutes les adolescentes, toutes plus folles les unes que les autres à l'idée de sortir avec un Prince !! Seule Miyako, étudiante très sérieuse dans l'âme, ne semble pas intéressé par ce bellâtre... elle est bien plus intéressée par l'histoire de cette famille royale, à tel point qu'elle prépare sa thèse dessus !
 
Elle s'est fixée pour objectif de réussir à interviewer le Prince sur sa grand-mère, pour y découvrir ce qu'elle pense être un mystère familial royal. Mais dès leur première rencontre, Miyako découvre surtout le côté obscur du Prince, qui n'est pas du tout celui qu'elle avait imaginé..
 
(Source : Manga News)

Informations :

Pays : Japon
Date d'édition :
Juillet 2005 au Japon
Septembre 2009 en France
Catégorie : Josei
Genre : Romance, Comédie
Mangaka : Maki ENJOJI
Editeur :
Shogakukan au Japon
Kazé en France
Personnages :  
Miyako Sukaragawa
Wilfried Enrique Ritsuka Estol
 
Tomes France : 5
Tomes Japon : 5 (série terminée)

Notation et Avis :

Note : 9/10
 
Mon Avis Général :
Série courte et sympathique, un petit rêve de jeune fille !!!
 
  • L'Histoire : L'arrivée d'un beau prince étranger dans la vie d'une intellectuelle japonaise pas très sexy. Cette romance ne sera pas facile car leur statut leur impose des devoirs.
  • Les Personnages : Un prince pervers et une intellectuelle "miss melons". J'ai bien aimé les efforts de Miyako pour résister aux avances du prince alors qu'autour de lui toutes les filles lui tombent dans les bras. Mais le prince a trouvé la faiblesse de Miyako !!! Le prince cache sous son visage angelique, une âme démoniaque et perverse. 
  • L'Auteur : Maki Enjoji nous régale avec cette fraicheur et ce rêve de jeunes filles. Les dessins sont propres, nets et la lecture n'en devient que plus facile.

Rédigé par Rukia

Publié dans #Josei, #Comédie Romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article