Dengeki Daisy

Publié le 8 Juillet 2012

Dengeki Daisy

Résumé :

A la mort de son frère, Teru se retrouve seule, mais son frère avait tout planifié et avant de mourir, il lui a donné un portable qui lui permet de contacter un certain "Daisy". Malgré cet évenement tragique, Teru a pu se remettre et continue a avancer dans la vie. Tout n’est pas toujours évident notamment au lycée, mais elle le cache à Daisy qui lui à pourtant promis de l'aider dans toute les situations…

Au même moment, un nouveau gardien arrive dans son établissement, c'est un jeune homme plutôt ... sauvage et violent qui s’en prend immédiatement à elle…si seulement “Daisy” pouvait l’aider…
 
(Source : Manga News)

Informations :

Pays : Japon
Date d'édition :
Octobre 2007 au Japon
mars 2010 en France
Catégorie : Shojo
Genre : Romance, Comédie, Drame
Mangaka : Kyousuke MOTOMI
Editeur :
Shogakukan au Japon
Kazé en France
Personnages : 
Teru Kurebayashi
Tasuku Kurosaki
 
Tomes France : 15
Tomes Japon : 16 (série terminée)

Notation et Avis :

Note : 10/10
 
Mon Avis Général :
J'adore, je crois que je ne m'en lasse pas et j'ai envie qu'il continue et même en animé si possible. Ce manga a tout pour plaire à un public féminin ou masculin (mon copain me l'a piqué et adore).
 
  • L'histoire : Elle est très bien ficellée et on ne s'ennuie pas même au bout du 10ème volume. Il y a tout pour tenir en haleine le lecteur, de l'humour, un amour impossible et une intrique digne d'un thriller.
  • Les personnages : Ils sont drôles, attachants et séduisants surtout Kurosaki (et oui j'ai craqué). Les filles sont des bagareuses tout en restant féminines, j'ai adoré Teru. Les deux personnages principaux sont trop mignons, j'attends chaque apparition avec impatience !!!
  • L'Auteur : Le dessin est différent des shojo habituel car plus marqué mais j'adore et il convient parfaitement à l'histoire. Je crois même que l'auteur est un homme (chose rare chez les shojos) d'où le dessin plus agressif au niveau des traits des visages mais aussi du décor.

Rédigé par Rukia

Publié dans #Shojo, #Vie scolaire, #Drame Romantique, #Action

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article