Baroque Knights

Publié le 11 Août 2013

Baroque Knights

Résumé :

L'établissement privé Saikaô propose un cursus scolaire très particulier. Véritable petite ville dans la ville, il encadre les élèves depuis le primaire jusqu'à la fin de l'université. Hormis les droits d'inscription très élevés, une autre importante contrainte y préside. Nul n'est autorisé à sortir de l'établissement durant sa scolarité, sous peine de punitions sévères.

Tsukuba Miyako intègre seulement au lycée l'établissement, à la demande de ce dernier. Elle découvre que les frais ont été pris en charge par un tiers et que la société de ses parents a été vendue. Son caractère bien trempé, sa curiosité et sa soif de liberté vont l'emmener à mener l'enquête sur ce règlement et surtout comment le contourner. C'est ainsi qu'elle découvre l'existence d'une section d'élite dans laquelle des autorisations de sortie sont possibles.
 
Mais y accéder nécessite de développer une excellence dans une discipline, sportive ou scolaire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer des élèves de ce cursus avec des talents très particuliers... elle-même "souffrant" de visions !
Pour Miyako, une seule chose compte : elle veut sortir !
 
(Source : Manga News)

 Informations :  

Pays : Japon
Date d'édition :
Octobre 2010 au Japon
Février 2013 en France
Catégorie : Shojo
Genre : Romance, Fantastique
Mangaka : Maki FUJITA
Editeur :
Akita Shoten au Japon
Soleil en France
Personnages :  
Miyako Tsukuba
 
 
Tomes France : 4
Tomes Japon : 8 (série terminée)

Notation et Avis :

Note : 6/10
 
Mon Avis Général :
Je n'ai pas encore réussi à me mettre dans l'histoire, les premiers tomes ne m'ont pas intéressé. Je ne sais pas pourquoi pourtant j'aime bien l'auteur. Je vais attendre que la série sorte totalement pour la relire.
  • L'histoire :  .
  • Les personnages : .
  • L'Auteur : .

Rédigé par Rukia

Publié dans #Shojo, #Romance, #Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article