Secret Garden

Publié le 13 Mai 2012

Secret Garden

Résumé :

Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices.
 
La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n'ont rien en commun marque le début d'une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour Ra-Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu'une étrange série d'événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée.
 
(Source : Drama Passion)

Informations :

Période de diffusion : 
13 novembre 2010 - 16 janvier 2011
 
Pays (Chaîne de diffusion) :
Corée du Sud (Chaine SBS)
 
Nombre d'Episodes (Durée) : 20 (60 min)
 Genre : Romance, Drame, Fantastique
 
Acteurs Principaux :
Hyun Bin joue le rôle de Kim Joo Won
Ha Ji Won joue le rôle de Gil Ra Im
 
Générique : "That Woman" de Baek Ji Young
 

Notation et Avis :

Note : 9/10
 
Mon Avis Général :
J'ai succombé émotivement à ce drama, l'histoire est touchante, voir agaçante par moment mais la fin est sublime et attention à ne pas oublier vos mouchoirs. Pour moi c'est un magnifique conte de fée !!!
 
  • L'histoire :  Ce drama est un jardin secret ou se mélange le surnaturel, l'humour, la musique, de l'action et une romance à tomber par terre digne d'un conte de fée tant elle est irréelle.
  • Les Acteurs : Les deux acteurs principaux Hyun Bin et Ha Ji Won crève l'écran, ils nous font rire, pleurer mais je leur tire un coup de chapeau lors des passages de changement de corps car cela n'a pas du être facile. Par contre je n'ai pas trop accroché sur les acteurs secondaires surtout Oska et Yoon Seul qui m'ont plutôt agacés.
  • La Musique : Les chansons sont tout simplement à pleurer et se marient parfaitement au drama.

Rédigé par Rukia

Publié dans #K-Drama, #Fantastique, #Drame Romantique, #Action

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article