The 1st Shop of Coffee Prince

Publié le 20 Octobre 2013

The 1st Shop of Coffee Prince

Résumé :

Ko Eun-Chan n'a pas une vie facile. Elle cumule plusieurs petits boulots afin de rembourser des dettes et a même décidé de mettre sa féminité de côté. Choi Han-Gyul, lui, est l'héritier d'une grande société. Sa grand-mère veut qu'il se fixe et c'est pourquoi elle lui organise de nombreux rendez-vous.
 
Après qu'Eun-Chan aie rencontré Han-Gyul et que celui l'ait prise par erreur pour un garçon, Han-Gyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire capoter les rendez-vous arrangés. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d'argent, n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition.

Entre-temps, la grand-mère de Han-Gyul oblige celui-ci à prendre en charge un coffee shop crasseux sur le point de tomber en faillite. Eun-Chan va le supplier de lui offrir un travail à ce coffee shop et, peu de temps après, des sentiments commencent à naitre entre nos deux héros. Mais comment Han-Gyul va-t-il être capable d'accepter son « homosexualité » ?
 
(Source : Drama Passion)

Informations :

21015467_20130626123752578.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q.jpgPériode de diffusion : 2 juillet 2007 - 28 août 2007
 
Pays (Chaîne de diffusion) :
Corée du Sud (Chaine MBC)
 
Nombre d'Episodes (Durée) :  17 (60 min) 
 
Genre : Romance, Drame, Comédie
 
Acteurs Principaux :
Yoon Eun Hye joue le rôle de Ko Eun Chan
Gong Yoo joue le rôle de Choi Han Kyul
 
Générique :
" It's Love, lalala " de The Melody
 

Notation et Avis :

Note : 6/10
 
Mon Avis Général :
Ah celui-ci commencait bien, mais mince tout le monde c'est rendu compte que c'est une fille sauf le personnage principal !!!! Un jour peut-être je regarderais la fin.
 
  • L'histoire :  Une fille se déguise en garçon pour travailler dans un bar et tombe amoureuse de son propriétaire mais ce dernier, pensant que c'est réellement un garçon croit qu'il devient homo.
  • Les Acteurs :  J'adore Yoon Eun Hye dans Goong et Lie to me et là, elle arrive à se transformer en garçon en trompant tout le monde. Au contraire Gong Yoo m'a agacé, comment peux-il ne pas voir la supercherie, l'amour rend aveugle mais quand même.
  • La Musique : Sans plus.

Rédigé par Rukia

Publié dans #K-Drama, #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article