City Hunter

Publié le 8 Mai 2012

City Hunter

Résumé :

Basée sur le célèbre manga Nicky Larson de Tsukasa Hojo, l’histoire nous plonge dans le Séoul d’aujourd’hui. Lee Yoon-Sung est diplômé de la prestigieuse université américaine du MIT et rejoint l’équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue, le palais présidentiel de la République de Corée.

Mais Yoon-Sung cache en réalité une toute autre identité et un bien plus sombre dessein : avec l’aide de son père adoptif Lee Jin-Pyo, unique survivant d’un terrible complot, Yoon-Sung entend éliminer les cinq hommes politiques responsables de la mort de son père biologique, 28 ans auparavant. Il devient alors le mystérieux City Hunter...
 
(Source : Drama Passion)

Informations :

City-Hunter-2.pngPériode de diffusion : 25 mai 2011 - 28 juillet 2011
 
Pays (Chaîne de diffusion) :
Corée du Sud (Chaine SBS)
 
Nombre d'Episodes (Durée) : 20 (60 min)
 
Genre : Action, Romance, Drame, Politique
 
Acteurs Principaux :
Lee Min Ho joue le rôle de Lee Yoon Sung
Park Min Young joue le rôle de Kim Na Na
 
Générique : "It's Alright" de Yanghwajin
 
 
Inspiré du Manga : "City hunter" de Tsukasa Hojo

Notation et Avis :

Note : 9,5/10
 
Mon Avis Général :
J'ai adorée, tout simplement géniale, je pourrais le visionner plusieurs fois sans m'en lasser et j'écoute les chansons en boucle.
La série est très bien réalisée avec que des points positifs mais attention aucun lien avec l'histoire du manga "city hunter".
Allez une saison 2 s'il vous plait les scénaristes car on ne peut pas finir comme ça !!!
 
  • L'histoire : L'action est le thème principal avec cet intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, pas un temps mort, le scénario tient la route jusqu'au bout et on en devient accro !!! On en redemande !!
  • Les Acteurs : Bon j'avoue j'ai craqué sur Lee Min Ho, son personnage est à la fois attachant, séducteur, émouvant et en plus trop mignon. Park Min Young est superbe, reste toujours féminine même pendant les scènes de combats. Leur relation s'intensifiera à mesure des épisodes jusqu'en dehors des plateaux. Les rôles secondaires sont également excellents, ils apportent une touche d'humour et de fraicheur et sont très important dans le scénario.
  • La Musique : Mais ce qui rend City Hunter sublime c'est la musique avec une bande originale superbe et qui rajoute à chaque scène, une émotion supplémentaire. 

Rédigé par Rukia

Publié dans #K-Drama, #Drame Romantique, #Action, #policier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article