Boys Over Flowers

Publié le 20 Octobre 2013

Boys Over Flowers

Résumé :

Jan Di est une jeune fille pauvre et sans histoire dont les parents gèrent une blanchisserie à proximité du prestigieux collège Shinhwa. Après avoir empêché un étudiant de sauter du toit du collège, Jan Di se voit admettre dans cette école à l'aide d'une bourse qui lui permet d'intégrer l'équipe de natation.

Une fois sur place, elle essaie à tout prix d'éviter la moindre confrontation avec le « F4 », une bande de quatre garçons riches et excentriques, étant au courant du sort réservé à ceux qui s'opposent à eux. Cependant, lorsque Oh Min Ji, son amie, fait accidentellement tomber sa glace sur la chaussure du leader des F4, Gu Jun Pyo, Jan Di se voit contrainte de lui déclarer la guerre.
 
(Source : Drama Passion)

Informations :

photo76152.jpgPériode de diffusion :
5 janvier 2009 - 31 mars 2009
Pays (Chaîne de diffusion) :
Corée du Sud (Chaine KBS)
 
Nombre d'Episodes (Durée) : 25 (65 min) 
Genre : Romance, Drame
 
Acteurs Principaux :
Lee Min Ho joue le rôle de Gu Jun Pyo
Kim Beom joue le rôle de So Yi Jeong
Kim Hyun Joong joue le rôle de Yun Ji Hu
Gu Hye Seon joue le rôle de Geum Jan Di
Kim Joon joue le rôle de Song Wu Bin
 
Générique : " Paradise " de T-Max
 
Tiré du Manga :"Hana Yori Dango" de Kamio Yoko

Notation et Avis :

Note : 4/10
 
Mon Avis Général :
  J'ai voulu le voir pour Lee Min Ho (bien sûr étant donné la fan que je suis depuis City Hunter) et qu'on disait que du bien de cette adaptation d'un célèbre manga. Mais le choc a été terrible et je n'ai pas réussi à le terminer (abandon au 11ème épisode).
 
  • L'histoire :  Une fille se fait martyriser par le chef du gang des F4, un gang de riche. Evidemment elle va tomber amoureuse et se laisser avoir par chacun enfin surtout Lee Min Ho.
  • Les Acteurs :  Ne me parlez pas de cette fille niaise que j'avais envie de lui donner des claques un nombre incalculable des fois, Gu Hye Seon est exaspérante. Du côté du Gang à commencer par Lee Min Ho et sa coupe de cheveux (Ha ha payer lui un coiffeur), Kim Hyun Joong que j'avais envie de lui dire réveil toi et arrête d'être trop gentil avec Jan Di (sauf pour faire enrager Lee Min Ho). Les autres, un peu éffacés à mon goût sauf Kim Bum qui est trop mignon avec la copine de Jan Di, Kim So Eun.
  • La Musique : Quelle musique, aucun souvenir.

Rédigé par Rukia

Publié dans #K-Drama, #Drame Romantique, #Vie scolaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article