49 Days

Publié le 22 Mai 2013

49 Days

Résumé :

Alors que Shin Ji-Hyun est sur le point d'épouser son fiancé, Kang Min-Ho, elle se retrouve impliquée dans un accident de voiture qui la laisse dans le coma. La grande faucheuse lui offre alors la possibilité de récupérer sa vie préalable à condition de trouver trois personnes en dehors de son cercle familial qui verseront de véritables larmes pour elle.
 
Afin de mener sa mission à bien dans le délai imparti de 49 jours, Ji-Hyun emprunte le corps de Yi-Kyung, une employée de supérette à temps partiel...
 
(Source : Drama Passion)

Informations :

49-days.jpgPériode de diffusion : 16 mars 2011 - 19 mai 2011
 
Pays (Chaîne de diffusion) :
Corée du Sud (Chaine SBS)
 
Nombre d'Episodes (Durée) : 20 (60 min) 
 
Genre : Romance, Drame, Fantastique
 
Acteurs Principaux :
Lee Yo Won joue le rôle de Song Yi Kyung
Nam Gyu Ri joue le rôle de Shin Ji Hyun
Jo Hyun Jae joue le rôle de Han Kang
Jung Il Woo joue le rôle de Song Yi Soo / ange de la mort
 
Générique : " There's Nothing " de Jung Yeop
 

Notation et Avis :

Note : 8/10
 
Mon Avis Général :
Je viens juste de le terminer, après avoir fait une coupure de plusieurs mois à partir de l'épisode 10 (trop d'émotion d'un coup j'avais besoin de voir des dramas plu "gai") et j'ai vu la suite en 2 jours !!!!
Comme pour Secret Garden, j'ai succombé émotivement à ce drama, l'histoire est touchante, magnifique et je ne pensais pas à une fin pareil, c'est sublime et attention à ne pas oublier vos mouchoirs !!!
 
  • L'histoire :  Ce drama est très dur émotionnellement. J'ai essayé de me mettre à la place de Ji Hyun qui n'a que 49 jours pour trouver des personnes qui pleuront de vrais larmes pour elle en dehors de sa famille : et bien ce n'est pas facile. Je trouve très bien la façon de montrer comment chaque personne réagit différement à la perte d'un être chère (parent - amis - amant - ennemis).
  • Les Acteurs : Je tire un coup de chapeau à Lee Yo Won qui a du jouer le rôle de deux personnalités à la foi tout en ne revélant jamais celle de Ji Hyun. L'ange de la mort m'a touché car il est là pour aider Ji Hyun mais lui-même a un but également et là on prend une clac au niveau du scénario !!! (je ne vous en dit pas plus).
  • La Musique : Les chansons sont tout simplement à pleurer et se marient parfaitement au drama.

Rédigé par Rukia

Publié dans #K-Drama, #Drame Romantique, #Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article